Comment bien choisir son chauffage ?

Tirer profit de l’énergie électrique ?

Qu’il soit réversible, écologique, peu onéreux ou confortable… choisir son chauffage électrique relève parfois d’un véritable parcours du combattant.

Nourri au fil de l’actualité par des plumes de spécialistes du domaine, le webzine Mon Chauffage Electrique, soutenu par le fabriquant alsacien Aterno, apportera informations pratiques et didactiques sur les différents systèmes de chauffage en France.

Pour toute question, suggestion ou plus d’informations sur ces thématiques, n’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact.

aterno chauffage electrique radiateur a inertieA propos d’Aterno

En Alsace, on a la réputation d’être précis, rigoureux et de savoir fabriquer des objets qui durent. Cet état d’esprit est perpétué chez Aterno. Les chauffages électriques, ainsi que leurs briques en céramique haute-densité (Kalith®) sont issus de ce savoir-faire ancestral et de ce goût du travail bien fait. D’ailleurs Aterno garantit le cœur de chauffe de ses radiateurs électriques à inertie à vie.

L’Association Française de Défense des Consommateurs Européens (AFCDE) ne s’y est d’ailleurs pas trompée. Ils ont accordé leur confiance à Aterno au travers d’une charte « Objectif Qualité – Satisfaction » sur laquelle ils se sont engagés.
Retrouvez plus d’informations sur les chauffages Aterno sur le site internet :
www.chauffage-aterno.com

Posté par René le 24 juin 2010