Quelles sont les caractéristiques du radiateur électrique chaleur douce ?

Aujourd’hui, les démarches de rénovation énergétique sont, le plus souvent, motivées par la volonté de faire des économies d’énergie. Or, la question du système de chauffage est incontournable lorsqu’on souhaite augmenter son confort et faire des économies d’énergie. Il existe désormais des équipements de chauffage à la fois performants, faciles à installer et économiques. C’est le cas du radiateur chaleur douce. Quelles sont ses caractéristiques ?
Recevez votre guide gratuit des radiateurs chaleur douce Aterno

Radiateur chaleur douce Aterno

Découvrez les caractéristiques du radiateur chaleur douce.

Le radiateur chaleur douce permet d’accéder au confort en toute simplicité

Le radiateur chaleur douce équipe de plus en plus de foyers français. Sa simplicité d’installation et d’utilisation lui permettent de convenir aussi bien en rénovation qu’en construction. Et contrairement aux premiers modèles de radiateurs électriques, les radiateurs chaleur douce sont très efficaces et peu énergivores. Leur technologie unique leur permet d’accumuler la chaleur grâce à un cœur de chauffe, pour la diffuser ensuite. C’est pour cette raison que l’on parle de « chaleur douce ». Il n’y a pas d’à-coups, la chaleur est enveloppante et procure un confort optimal. Les fabricants ne cessent de faire des efforts pour mettre au point des radiateurs chaleur douce innovants, afin de répondre aux besoins des utilisateurs.

Pour en savoir plus sur la technologie mise en œuvre dans le radiateur chaleur douce, cliquez ici.

Comment choisir un radiateur chaleur douce ?

Pour choisir un radiateur chaleur douce, faites confiance à un professionnel ! En effet, ce dernier saura déterminer précisément vos besoins avant de vous conseiller la puissance idéale pour vos radiateurs. Car, le confort procuré par une installation de chauffage électrique dépend de son dimensionnement. Si la puissance de vos radiateurs est inférieure à celle dont vous avez besoin, vous risquez d’avoir froid. Sachez qu’aujourd’hui, certains fabricants proposent un service complet, qui comprend bilan thermique, conseils, devis, installation, mise en marche et service après-vente.

Pour en savoir plus : www.chauffage-aterno.com

Recevez gratuitement votre guide du chauffage électrique

Haut de page

Posté par René le 17 novembre 2015