Boom sur les ventes de radiateurs électriques haut de gamme

Dans un marché national en hausse estimé à 3,5 millions de radiateurs en 2010, la demande des particuliers s’oriente désormais nettement vers les radiateurs haut de gamme les plus performants du marché car ils procurent plus de confort que le convecteur classique. Cette tendance amorcée depuis quelques années conduit les constructeurs comme Aterno à proposer des systèmes de chauffage électrique toujours plus innovants, avec un design adapté à la demande actuelle.

radiateur electrique aterno

Radiateur électrique à inertie Aterno.

Les consommateurs optent de plus en plus souvent pour le radiateur électrique à inertie. Performance thermique et économie d’énergie sont les deux motivations premières de ces acheteurs qui sont aussi soucieux de leur confort. Avec un radiateur électrique Aterno, on bénéficie en plus d’un produit fiable, esthétique et écologique.

Le choix d’un radiateur à inertie haut de gamme

Le confort est lié à la constance et à la diffusion de la chaleur douce, sans chauds-froids et avec une température homogène. L’inertie, permise par des process de fabrication innovants, est la principale source d’économie d’énergie. A cela s’ajoute la régulation de chaleur à travers un thermostat sans fil programmable précis (au demi degré prés). Le tout avec la réactivité du chauffage électrique, qui monte très rapidement en température en cas de besoin.

radiateur a inertie aterno

Nouvelle gamme de radiateurs électriques à inertie Aterno (2015).

Le design, un critère de choix de plus en plus présent

Le design aujourd’hui est partout et le secteur des radiateurs suit la tendance qui est de proposer plusieurs collections. Le radiateur revêt des styles, formes et couleurs différents pour s’adapter au goût du client et aux tendances déco du moment. Et il y en a pour tous les goûts !

Recevez gratuitement votre guide du chauffage électrique haut de gamme Aterno

Source : Batiweb

Haut de page

Posté par René le 29 août 2011

Une réponse à Boom sur les ventes de radiateurs électriques haut de gamme

  1. chauffage electrique economique dit :

    Vous avez raison les radiateurs électriques à inertie sont une bonne alternative en solution de chauffage central économique.