Quel chauffage adopter dans votre salle de bains ?

radiateur seche serviette salle de bain

Salle de bains équipée d’un radiateur sèche-serviette.

Aujourd’hui, pour chauffer votre salle de bains, plusieurs solutions existent. Il suffit de choisir celle qui correspond le mieux à votre mode de vie et à vos besoins.

Un chauffage d’appoint

Dans une salle de bains, vous pouvez opter pour un chauffage d’appoint. Un radiateur mobile par exemple constitue une bonne solution si vous n’avez pas suffisamment de place pour fixer un radiateur sur un mur.

Un radiateur sèche-serviette

Le radiateur de salle de bains sèche-serviette, en plus de vous apporter un confort thermique optimal, vous permettra de profiter d’une serviette bien chaude lorsque vous sortez de votre douche ou de votre bain.

Un radiateur adapté aux espaces réduits

Aujourd’hui, les contraintes architecturales des maisons contemporaines obligent les fabricants de chauffage à imaginer des appareils qui s’adaptent à toutes les pièces. Ainsi, il existe désormais des radiateurs extra-plats, ou encore des gammes de radiateur « plinthe » ou « hauteur », qui permettent d’optimiser l’espace.

Une cheminée

Si vous disposez d’assez d’espace, vous pouvez parfaitement installer une cheminée ou un foyer fermé dans votre salle de bains. Attention, l’aération doit être parfaite. Vous profiterez ainsi du feu de bois jusque dans votre bain.

Il ne vous reste plus qu’à déterminer vos besoins et à choisir en fonction de vos envies !

Haut de page

Posté par Julie le 9 décembre 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>