Radiateur électrique à inertie, place au confort

Priorité au bien-être dans la maison ! Dédié aux pièces de vie, celles où vous passez le plus de temps, le radiateur à inertie (aussi appelé radiateur électrique à accumulation de chaleur) a pour principal atout un parfait confort de chauffe, uniforme et évitant ainsi les sensations de chaud-froid. Des qualités que l’on pourrait étroitement comparer à celles d’un chauffage central…
Découvrez notre nouvelle gamme de radiateurs électriques à inertie

radiateur a inertie aterno

Radiateurs électriques à inertie en situation dans un salon et dans une chambre d’enfant.

Du plus petit modèle doté d’une puissance de 800 watts au plus grand doté d’une puissance de 3000 watts chez Aterno, ce type de radiateur à inertie offre un autre avantage de taille : même éteints, ils continuent à chauffer longtemps grâce à leur brique qui emmagasine la chaleur rapidement pour la diffuser ensuite lentement et de façon constante.

Les principaux avantages du radiateur électrique à inertie *

  • Chaleur prolongée même éteint
  • Pas de gros travaux d’installation (fixation au mur et raccordement au circuit électrique)
  • Design sobre permettant de s’adapter à tous les intérieurs
  • Système de chauffage économique (énergie électrique compétitive, peu d’entretien, frais d’installation quasi inexistants, consommation en baisse grâce à la brique en céramique…)
  • Équipement modulable
  • N’assèche pas l’air
  • Chaleur homogène et enveloppante
  • Montée rapide en température
  • Cœur des radiateurs garantis à vie

Le radiateur à inertie pour plus de confort

On ne peut pas nier le fait que l’investissement de départ reste plus important que pour l’achat de simples convecteurs. Mais, ces derniers restent très énergivores. Avec les radiateurs Aterno, vous avez la certitude de faire des économies. Si vous avez des doutes, faites confiance aux avis laissés par les clients sur les radiateurs Aterno.

En effet, en matière de consommation d’énergie, si 1000 watts restent 1000 watts, la chaleur restituée par un radiateur électrique à inertie est plus confortable et l’on n’éprouve pas sans cesse le besoin d’augmenter le thermostat. Les radiateurs se déclenchent ainsi beaucoup moins souvent.

* chez Aterno

Recevez gratuitement votre guide des radiateurs à inertie

Haut de page

Posté par René le 19 septembre 2014